Pas à pas...

Publié le par Christian

La vie continue, petit à petit on réapprend à trouver du plaisir dans des situations qui nous faisaient beaucoup de mal depuis le départ de Cameron. Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai ralumé le barbecue que j'avais laissé pourrir au fond du jardin. Après une remise en état, le feu a jailli, comme il le faisait souvant au temps des jours heureux.

Puis, j'ai repeint le portail, celui que j'avais installé pour que notre fils soit en sécurité. Pour le protéger des agressions du monde extérieur, des dangers de la nature, des animaux, des gens, de tout ce que l'on peut nommer, mais ça n'a servi a rien, on ne peut rien contre l'inexplicable...

J'ai replanté des pousses de mimosa dans son jardin, j'espère qu'elles vont prendre, il aimait tellement le mimosa...

Bref, un dimanche comme on les aimait, ... avant.

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article