Troublant...

Publié le par Christian

  Encore cette étrange sensation, encore ce troublant sentiment qui me revient souvent. Cet aprés-midi, un client est venu avec son petit garçon dans les bras, je ne les avais jamais vus, mais j'avais l'impression de connaitre ce petit garçon. Il me souriait avec un petit air que je connais bien, que j'ai reconnu tout de suite... Je ne peux pas expliquer rationellement ce qui s'est passé, mais pour moi, c'est Cameron qui est venu me voir, comme il le fait souvent... Oui, c'est fou, mais je suis fou, fou d'amour pour lui, fou du manque de lui, fou de croire de telles choses, mais j'ai envie d'y croire, c'est comme ça ! Puis, quand ils sont partis, le petit ange s'est retourné et m'a fait un petit signe de la main, toujours avec son sourire. Il n'a rien dit, mais moi j'ai entendu "au revoir Papa, à bientôt ".

Voilà le genre de truc qui n'interressera surement personne, mais ça m'a fait du bien de l'écrire...

On n'écoute pas les fous, de peur de le devenir, peut-être...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et non mon Chris tu es loin d etre fou , je me rappelle de ce dialogue que nous avions eut a brico et c est tellement puissant ce genre de sentiment de déjà vu alors que comme tu dis plus haut tu<br /> les rencontré pour la 1ere fois , ben si ! moi j y croit et il le faut car dans tous les cas chaque jour il y a des signes, des messages que l ont ne voient pas forcément mais quand ont prend le<br /> temps d observer d ouvrir ou meme d oser lever les yeux ont apperçoit du bonheur des échanges de la haut dans le mondes des pitit papillons qui peuvent volés jusqu a l eternité grace a leur amour<br /> ...je vous embrasse bien fort family martin....amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non! non! je peux comprendre....c'est effectivement troublant mais pourquoi pas?? pourquoi sur ce petit garçon et pas sur un autre?? preuve peut être que cameron s'était glissé en lui, pour<br /> descendre vous voir?!<br /> ...non vous n'êtes pas fou!! ou alors je suis folle également et je rejoins de "plein gré" votre club<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comment ne pas perdre la raison avec ce qui vous est arrivé.. Moi ça m'intéresse ce que vous écrivez et j'ai sais que je ne suis pas la seule... Et je suis certaine que c'était votre petit ange...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais c'est vrai que parfois on croit devenir fou<br /> <br /> <br /> <br />